Note de précisions à  propos d’une publication sur le Professeur Oumar Faye

Par , publié le .

Actualité

Le site Seneweb a publié, le 9 avril 2020, un article intitulé : « Il faut aller vers un confinement » (Pr Oumar Faye, ancien directeur de la prévention).

L’article a été illustré par une photo de Pr Oumar Faye, enseignant chercheur. Une confusion de notre part, étant donné que tous les deux sont dans le domaine de la santé. Les propos tenus dans l’article sur le confinement, sont bien ceux de Dr Oumar Faye, ancien directeur de la prévention individuelle et collective. Par conséquent, ils n’ont rien à  voir avec le Professeur Oumar Faye, enseignant chercheur, Chef du Service universitaire d’histologie-embryologie-cytogénétique de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Le même Professeur Faye qui dirige le Service hospitalo-universitaire d’Histologie-embryologie-cytogénétique de l’Hôpital Aristide Le Dantec à  Dakar.

Ainsi, le site Seneweb regrette ce manquement involontaire et présente ses excuses au Professeur Oumar Faye pour le préjudice éventuel qu’aurait pu lui causer cette publication.

La rédaction de Seneweb

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut