Olivier Marchal : L’annulation de son biopic sur Johnny Hallyday est le résultat « d’un escroc »

Par , publié le .

Actualité

Olivier Marchal a révélé s’être fait un avoir par une personne qui lui avait fait miroiter un biopic sur Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday est une légende du paysage musical français et son décès a attristé des millions de personnes. Une légende qui, logiquement, va avoir droit à  son biopic au cinéaste. L’an dernier, Olivier Marchal révélait être à  la tête de ce futur biopic pour Universal, rien que ça. Le cinéaste, connu pour ses polars violents dans le monde du grand banditisme, promettant de suivre le chanteur de sa majorité à  sa mort, faisait fi des polémiques autour de son héritage. Mais surprise : Laeticia Hallyday a expliqué que ce projet ne verrait pas le jour. Et aujourd’hui, Olivier Marchal révèle que ce projet était le résultat « d’un escroc », rapporte Télé-Loisirs.

Olivier Marchal a décidé d’évoquer rapidement son projet de biopic sur Johnny Hallyday, annulé. Dans les colonnes de Figaro, le cinéaste annonçait en mai dernier que la famille était partante, Laetitia Hallyday elle-même, prête à  louer les lieux intimes du rockeur pour le tournage. Mais comme l’explique Olivier Marchal, tout ça n’était qu’une vaste arnaque concoctée par un escroc.

Le cinéaste, ancien policier, reconnaît avoir été dépité par cette arnaque, confiant qu’il aurait souhaité réellement réaliser un biopic sur Johnny Hallyday. Mais désormais, c’est Jalil Lespert qui est à  la tête du projet »“ qui n’a aucune distribution, date de sortie et nom pour le moment.

Une information, aujourd’hui démentie, qui avait crée des divisions au sein du clan Hallyday. Laura Smet, fille du rockeur, expliquait apprendre « dans la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite que l’on n’ait pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil ».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut