Oumou informatique devenue Oumou Group, la Dg Mme Fatou Seck, revient sur ce changement de nom, ses 15 ans de parcours, sur l’entrepreneuriat…

Par , publié le .

Actualité

Fatou Seck, Directrice générale de Oumou informatique devenue aujourd’hui Oumou Group, a fait des études au Sénégal et à l’étranger. Elle a fait 15 ans de parcours, avec des hauts et des bas.

A ses débuts, c’était une entreprise spécialisée seulement dans la distribution de matériels informatiques. Aujourd’hui, elle explique qu’ils ont voulu diversifier leurs activités, raison pour laquelle ils se sont spécialisés dans le domaine de la technologie en solution, médicale et autres.

C’est pourquoi la société est baptisée Oumou Group afin qu’on ne leur colle pas seulement l’étiquette de l’informatique. C’est vrai, dit-elle, l’informatique est toujours là mais c’est plus raffiné avec plusieurs activités. Mme Seck a par ailleurs, raconté les liens qu’ils entretiennent avec leurs partenaires.

Quid de l’entreprenariat, elle pense que tout le monde est entrepreneur mais l’entreprenariat demande de l’organisation…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut