Paca : Le 9 mars BFM lancera dans le Sud-Est sa chaîne »˜BFM Dici’

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Le groupe Altice, maison-mère de BFMTV, vient d’annoncer le lancement le 9 mars prochain de ‘BFM Dici’ dans les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence.

Une nouvelle chaîne locale d’information en continu va naître le 9 mars 2021 avec »˜BFM Dici’ (issue du réseau »˜BFM Régions’), elle succèdera à  »˜Dici TV’. La chaîne d’Altice s’adressera dès 17H aux 300.000 habitants des départements des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes. Pour la regarder, il faudra vous brancher sur le canal 31 de la TNT, les box des opérateurs mais également sur le web. Des ambitions en régions, BFMTV en affiche ! Dernièrement, elle a lancé »˜BFM Lyon’, »˜BFM Grand Lille’, »˜BFM Grand littoral’, et depuis quelques années »˜BFM Paris’.

A ce jour, la maison-mère de BFMTV (le groupe Altice) attend l’autorisation du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) pour le rachat d »Azur TV’ qui diffuse sur Nice, Marseille et Toulon. Interrogé par l’AFP, le directeur général délégué d’Altice Média, Hervé Béroud, a donné quelques indications sur la stratégie de son groupe : «Nous n’avons pas de rythme prédéterminé» dans le lancement de nouvelles chaînes locales. Les choses se font au gré des opportunités. L’objectif c’est d’avoir un maillage territorial le plus complet. On propose un modèle unique, c’est le modèle BFM décliné au niveau régional, local et même ultra-local«, a assuré le responsable d’Altice Média. La publicité étant le nerf de la guerre, le réseau »˜BFM Régions’ s’adressera aussi bien aux annonceurs nationaux qu’aux annonceurs ultra-locaux. Promotionner son entreprise, un produit, coà»tera et démarrera sur »˜BFM Dici’ à  3.000 euros pour environ 50 spots publicitaires, le tout avec la production du film. Un budget accessible aux petites et moyennes entreprises en besoin de visibilité.

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