Paris : une femme violée accuse un chauffeur VTC

Par , publié le .

Actualité

Dans la nuit de samedi à  dimanche, une femme a été violée dans le IVe arrondissement de Paris. La victime a formellement identifié un chauffeur VTC comme son agresseur.

Dans la nuit de samedi à  dimanche, une femme a été violée dans le IVe arrondissement de Paris. La victime a formellement identifié un chauffeur VTC comme son agresseur.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 aoà»t derniers dans le IVe arrondissement de Paris. C’est dans le quartier du Marais qu’une femme, à  l’âge non précisé, a été victime d’un viol. Le Figaro, qui révèle l’information après avoir été renseigné par une source proche de l’affaire, écrit que cette femme avait fait appel à  un service de VTC (voiture de transport avec chauffeur), lui aussi non indiqué, afin de rentrer chez elle. Il était alors peu avant cinq heures du matin.

C’est visiblement une fois dans la voiture que la cliente se serait rendu compte que le chauffeur cherchait à  ce que ce soit elle qui lui rende des services. L’homme aurait ainsi imposé à  cette femme une fellation ainsi qu’une masturbation.

Les forces de l’ordre ont été prévenues et l’auteur présumé des faits a été interpellé aux alentours de 5h30, soient plusieurs dizaines de minutes plus tard, par des effectifs de police secours et de brigade anti-criminalité (BAC). La victime a ensuite confirmé que l’individu appréhendé était bien celui auquel elle avait eu affaire.

Ce n’est pas la première fois qu’un chauffeur VTC est impliqué dans une histoire de viol. On peut ainsi se souvenir que fin 2019, plusieurs dizaines de femmes avaient témoigné sous le mot-dièse #UberCestOver d’agressions et de viols subis lors de telles courses. Rappelons aussi qu’à  l’été dernier à  Maisons-Laffitte, dans les Yvelines, un chauffeur Uber s’était garé en urgence pour empêcher un individu, ivre, de violer une femme.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)