Passation de service - Abdou L. Coulibaly : « C'est avec nostalgie que je quitte mes fonctions... »

Passation de service - Abdou L. Coulibaly : « C'est avec nostalgie que je quitte mes fonctions... »

Senegal7 Le 2019-04-16  Source

Abdou Latif Coulibaly a passé le témoin à Abdoulaye Diop. La cérémonie de passation de service s'est passée hier au ministère de la culture. Un moment émotionnelpour l'ex patron de la culture qui estime quitter le gouvernement avec le sentiment du devoir accompli.

«C'est avec un pincement de nostalgie que je quitte officiellement mes fonctions, mais également ma mission de ministre de la Culture et de la Communication. J'ai la passion de la culture et j'ai la prétention d'être également un homme de culture. Merci pour le respect, pour la cordialité qui nous entoure. Je vous souhaite la bienvenue et prie pour que le bon Dieu fasse que vous réussissez dans votre nouvelle mission», a souhaité l'ancien journaliste à Abdoulaye Diop.

«Le Président de la République a inscrit sa deuxième mandature sous le fast-track. A cet effet, je compte sur chacun et chacune pour travailler vite et dans la satisfaction de nos hautes autorités et des usagers. Pour ma part, je ne ménagerai aucun effort pour l'atteinte de nos objectifs (?) Je tiens à féliciter le président de la République, Macky Sall et à exprimer mon engagement sans faille à oeuvrer en étroite collaboration avec vous pour mériter cette confiance du ministre de la Culture que je tiens à féliciter pour le travail qu'il a accompli. Je m?inscrirai dans la continuité pour consolider les acquis et parachever les chantiers nouveaux. Pour cela, je compte m?appuyer sur l'ensemble des directions qui stabilisent le département en vue de mener les missions« , a rassuré le nouveau boss de la culture.

Nous vous recommandons

Actualité

Revue des Titres du Mardi 25 Juin 2019

Seneweb

Actualité

Aar Li Nu Bokk

Enqueteplus

Actualité

Dakar est devenue une plaque tournante du trafic de drogue

Dakarmatin

Actualité

APR : Marieme Badiane et Thérése Faye éjectées...

Dakarmatin

Actualité

Revue de Presse du 25 Juin 2019 avec Ahmed Aidara

Seneweb

Actualité

Abdoul Mbaye à la Dic, mercredi

Dakarmatin

Actualité

Officiel : Seydou Guèye et Latif intègrent le Palais

Dakarmatin