PASTEUR

A la suite de l'information parue dans la presse d'hier, et faisant état d'un décès et des cas positifs au sein du personnel de l'Institut Pasteur de Dakar (IPD) un communiqué a été publié. "En cette douloureuse circonstance, l'IPD présente ses condoléances la famille ainsi qu' l'ensemble des personnes ayant perdu un proche du fait de cette épidémie'', lit-on dans la note reçue "EnQuête''.

Le communiqué, qui porte le visa de l'administrateur général Amadou Alpha Sall, fait noter "qu' l'instar des 3 348 cas déclarés positifs la Covid-19, les membres du personnel de l'IPD ainsi que leurs familles, quelque niveau qu'ils soient, sont confrontés aux mêmes contraintes, risques et réalités de la vie que tous les Sénégalais avec qui ils partagent le même cadre de vie.

Tout cela pour dire que le virus n'épargne personne''. Il n'empêche, "l'Institut Pasteur et son personnel, en cette douloureuse occasion, réitèrent leur mobilisation aux côtés des autorités et des populations pour lutter contre cette pandémie et invite tous les Sénégalais redoubler de vigilance et respecter les mesures de prévention'', selon la note.

Nous vous recommandons