Patrick Juvet : Avant son décès, le chanteur était déprimé et « s’est laissé mourir de désespoir »

Par , publié le .

Actualité

Pour ses proches, c’est le contexte sanitaire qui aurait poussé Patrick Juvet à  se laisser mourir à  petit feu.

Patrick Juvet est décédé le 1er avril dernier, retrouvé à  son domicile à  Barcelone. agé de 70 ans, c’est son agent, Yann Idoux, qui a donné l’alerte alors qu’il ne recevait plus de nouvelles du chanteur. Un ami de Patrick Juvet est alors passé à  son domicile avant de le découvrir inanimé : il était trop tard. Aujourd’hui, l’AFP nous apprend les premières nouvelles de l’autopsie du chanteur. On apprend que ce dernier est mort à  la suite d’ une crise cardiaque. Très déprimé, l’homme aurait cessé de se battre.

C’est à  seulement 70 ans que Patrick Juvet est décédé. Et selon les premiers éléments de l’autopsie, « le chanteur a été emporté (.) par un arrêt cardiaque ». Selon un proche du chanteur en interview pour Paris Match, l’homme souffrait d’une grande solitude et d’un état mental fragile suite à  la pandémie mais également la disparition de sa mère. Ce dernier explique que Patrick Juvet a cessé de se battre.

« Plus de sorties, plus de restos ni de concerts : j’en ai marre d’être enfermé, isolé », expliquait Patrick Juvet à  son proche. Michel Algay, également confident du chanteur et producteur, explique qu’il « ne s’est pas suicidé, mais s’est laissé mourir de désespoir »

Michel Algay précise que « le Covid l’a tué à  petit feu ». Si Patrick Juvet n’a pas contracté la maladie, c’est le contexte sanitaire actuel qui aurait eu raison de son moral, selon ses proches.

Patrick Juvet était plongé dans une longue dépression depuis la disparition de sa mère, il y a trois ans. Michel Dami, l’un de ses amis, explique que le chanteur était anéanti et l’appelait parfois tard la nuit, visiblement ivre.

Les fans de l’interprète du tube culte O๠sont les femmes ? sont quant à  eux endeuillés depuis l’annonce de son décès au début du mois d’avril.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut