Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Pds-Fatou Thiam s'attaque à Serigne Mbacké Ndiaye-Il veut rallier l'Apr

Par , publié le .

Actualité

SENENEWS.COM-Après la sortie incendiaire de Serigne Mbacké Ndiaye, c'est au tour de la députée Fatou Thiam, de prendre la balle au rebond. Et c'est pour apporter une réplique salé à l'ancien porte-parole de l'ex-Président Me Wade.
Dans les colonnes de L?As, Fatou Thiam, déclare à qui veut l'entendre que tout le monde doit parler sauf Serigne Mbacké Ndiaye à qui il a rappelé son passé avec la création de l'Initiative pour le départ de Wade (Idewa).
La députée de révéler que M. Ndiaye est en contact permanent avec Mamouth Saleh pour être reçu par le Président Macky Sall. Malheureusement, ce dernier qui le considère comme un élément nuisible n'en veut pas.
Le courant de Serigne Mbacké Ndiaye, indique-t-elle, n'est qu'une voie de contournement pour rallier l'Apr. C'est ce qui explique, selon elle, qu'on ne le voit plus dans aucun combat du Pds.
Mis en ligne par Mamadou Fall

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)