Peacemaker, série spin-off de The Suicide Squad, dévoile sa première bande-annonce

Par , publié le .

Actualité

La série Peacemaker, spin-off de The Suicide Squad, s’offre une bande-annonce. L’occasion pour James Gunn de plonger dans ce personnage complexe.

Les fans de DC savent déjà  très probablement qu’une série spin-off du dernier film Suicide Squad était en préparation. Une série autour du personnage de Peacemaker. Durant le DC FanDome 2021, une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée, pour le plus grand bonheur des fans, évidemment.

Cette série se concentrera donc sur le personnage de Peacemaker, interprété par John Cena. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Peacemaker est un personnage ambigu, évoluant constamment entre le super-héros et le super-vilain. Une ambivalence que l’on remarquait bien dans le dernier Suicide Squad. S’il est bien présent pour sauver la ville, il reste très violent et sans scrupules, prêt à  sacrifier des vies pour arriver à  ses fins.

Avec ce spin-off créé lui aussi par James Gunn »“ à  qui l’on doit notamment Les Gardiens de la Galaxie chez Marvel -, Peacemaker apparaît plus profond. L’histoire semble se situer après les événements du dernier Suicide Squad. Notre héros se retrouve entouré d’une toute nouvelle équipe et cela devrait permettre d’offrir une image encore différente du personnage que l’on a découvert sur grand écran.

Et c’est d’ailleurs ici toute l’ambition de James Gunn. Le réalisateur déclarait notamment : «Peacemaker est l’occasion de se plonger dans les problèmes du monde actuel à  travers le prisme de ce super-héros/vilain/plus gros crétin du monde. Je suis très enthousiaste à  l’idée de développer The Suicide Squad et de faire vivre ce personnage de l’univers cinématographique de DC à  travers une série entière. Et bien sà»r, pouvoir travailler avec John, Peter et mes amis de Warner Bros., est la cerise sur le gâteau.»

La série Peacemaker est à  découvrir dès le 13 janvier 2021 sur HBO Max. Voilà  qui devrait être très intéressant.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)