(Photos) - Final Croatie Vs Angleterre: Beyoncé et Jay-Z vont...

(Photos) - Final Croatie Vs Angleterre: Beyoncé et Jay-Z vont...

Senepeople Le 2018-07-11

Beyoncé vient-elle d'annoncer qu'elle était enceinte de son quatrième enfant ? La chanteuse vient de relancer les rumeurs de grossesse lors d'un de ses concerts de la tournée On the Run II Tour !

Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en tournée commune. Les deux stars ont notamment sorti un album surprise lors de leur On the Run II Tour qui ne cesse de séduire les fans. Si les Carter se montrent plus amoureux que jamais, il se pourrait bien qu'ils attendent un heureux événement. Eh oui, selon certains fans du couple, Beyoncé pourrait bien être nouveau enceinte. C'est la prestation de la chanteuse lors d'un de ses concerts qui a relancé les rumeurs de grossesse. En effet, Queen B se produisait Rome le weekend dernier et son attitude a particulièrement intrigué les fans. Alors que Beyoncé , qui se montrait épanouie et mettait sa famille l'honneur sur Instagram, était vêtue d'une robe scintillante lors de la chanson « Bonnie & Clyde », elle s'est lancée dans une mouvement de danse qui pourrait bien suggérer qu'elle est enceinte.

Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale de la Coupe du monde avant leur concert au Stade de France

Le couple d'artistes, qui se produira les 14 et 15 juillet au Stade de France, a décidé d'ouvrir les portes du Stade de France plus tôt.
Beyoncé et Jay-Z aussi, soutiennent les Bleus. Le couple d'artistes, qui se produira les 14 et 15 juillet prochain au Stade de France, Paris, annonce que la finale de la Coupe du monde, disputée par la France, sera retransmise sur des écrans géants avant le concert.

« Beyoncé et Jay-Z, sensibles la portée symbolique du lieu et du match (?), ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, partir de 17 heures », peut-on lire dans le communiqué publié par Live Nation, organisateur de la tournée OTR II.

Ainsi, « les personnes en possession d'un billet pour ce concert » sont invitées « se présenter au Stade de France », qui ouvrira donc exceptionnellement ses portes 16 heures. Une démarche « pour porter les Bleus vers une victoire finale », ajoute le communiqué.

Ce qui pourrait donc motiver des spectateurs de dernières minutes acheter un billet pour le second concert français de la tournée de Beyoncé et Jay-Z, qui n'affiche pas complet.



Nous vous recommandons