Plainte pour vol contre Mbathio: Mame Baye réclame une montre d’une valeur de 11 millions de FCFA

Par , publié le .

Actualité

La confrontation entre la célèbre danseuse Mbathio Ndiaye et son ex-mari Mame Baye Niass Ndiaye se déroule actuellement dans les locaux du commissariat central de Dakar. Ce, à  la suite d’une plainte pour vol de bijoux de valeur dont une montre de marque Rolex d’un montant de 11 millions de FCFA, selon une source proche du dossier. 
Cette dernière a toutefois insisté sur le fait que cette affaire ne devait pas être atterrir dans ledit commissariat. Ce, dans la mesure o๠le divorce entre les deux parties n’est pas encore prononcé par la juridiction compétente. «Le délit de vol n’existe pas dans un couple. Et Mbathio Ndiaye et Mame Baye sont toujours mari et femme. Ni l’un ni l’autre ne peut saisir la justice pour l’infraction de vol. Ils n’ont pas divorcé au regard de la loi. Donc, cette plainte ne doit pas prospérer», souffle une source judiciaire.
Cependant, le plaignant persiste dans ses accusations. Face aux enquêteurs et devant son ex-femme, il a affirmé avoir même appelé un huissier de justice pour constater la disparition de la montre en or. Mieux, Mame Baye soutient que Mbathio Ndiaye n’est pas sortie de l’appartement qu’il lui avait loué après leur mariage, les mains vides.
Des allégations que la défense de la danseuse également chanteuse conteste vigoureusement. Elle exige ainsi la convocation de l’huissier cité dans ce dossier.
Les auditions se poursuivent.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)