Plus de 2 millions FCFA de la HAW au centre Ginddi
Dakar, 21 mai (APS) ? La directrice générale de la Haute autorité du Waqf (HAW), Oulimata Diop a remis, mardi, un chèque de 2 252 000 francs CFA aux responsables du centre d'accueil, d'information et d'orientation pour enfants en situation difficile, Ginddi, a appris l'APS.

La cérémonie de remise de cette subvention devant permettre au centre Ginddi de mieux prendre en charge ses missions, s'est déroulée en présence notamment des enfants pensionnaires et du personnel, informe un communiqué.
"L'appui financier que nous apportons aujourd'hui constitue certes une modeste contribution de la Haute Autorité du waqf face l'ampleur des besoins, mais nous comptons le pérenniser et inscrire le centre parmi les bénéficiaires privilégiés de nos interventions l'égard des enfants vulnérables", a dit Oulimata Diop, lors de la cérémonie.
Selon Fatoumata Gadiaga Mbaye, la représentante du directeur du centre, cette subvention permettra "sans nul doute de mieux prendre en charge les enfants, dans l'alimentation, les soins de santé, l'habillement, etc."
La Haute Autorité du Waqf (HAW) est une autorité administrative indépendante dont la mission principale est de soutenir les cibles vulnérables dont les enfants.

Nous vous recommandons

Actualité

Man Utd: De Gea officiellement prolongé

Seneweb

Actualité

Une américaine avale sa bague de fiançailles

Seneweb