Pour parer au pire, avec la multiplication rapide du coronavirus italien : 10 préventionnistes, en renfort l'Aibd

Pour parer au pire, avec la multiplication rapide du coronavirus italien : 10 préventionnistes, en renfort l'Aibd

Dakarmatin Le 2020-02-25  Source

Décidément le ministre de la santé et de l'action sociale semble plus que déterminé préserver les citoyens sénégalais de l'épidémie Coronavirus. Abdoulaye Diouf Sarr, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a, cet effet pris certaines mesures pour faire face cette épidémie qui se propage en Europe, notamment dans le Nord où vivent certains de nos compatriotes

Selon le quotidien «SourceA», dans sa parution de ce mardi, le ministre-maire de la commune de Yoff a décidé de renforcer le dispositif de veille, déj, mis en place l'Aéroport international Blaise Diagne de Diass. Et dès ce matin, renseigne le Canard de Castor-Bourguiba, dix préventionnistes seront affectés au sein de la plateforme aéroportuaire pour blinder nos frontières.

Mais ce n'est pas tout car le journal «SourceA» a également fait savoir qu'Abdoulaye Diouf Sarr et son équipe vont rester vigilants l'endroit de tous les passagers venant de l'Italie. Fussent-ils des passagers originaires de contrées italiennes non-encore contaminées.

Nous vous recommandons