Premier League : Bertrand Latour s'attaque au mercenaire et "pathétique" Mourinho
La Premier League va retrouver un entraîneur qu'elle connait bien. José Mourinho est en effet le nouvel homme fort de Tottenham.

Peu de gens auraient misé sur un tel scénario. Pourtant, José Mourinho est bel et bien le nouvel entraîneur de Tottenham. Le Portugais a pris la relève d'un Mauricio Pochettino en conflit avec sa direction. L'ancien du Real Madrid devra vite trouver des solutions afin de redresser les Spurs, quatorzièmes de Premier League. Si certains fans sont surpris voire en colère (ceux de Chelsea notamment), les observateurs critiquent aussi cette union entre Tottenham et Mourinho. Bertrand Latour ne dira pas le contraire.

Bertrand Latour tacle Mourinho

Sur son compte Twitter, le journaliste a été l'auteur d'un post assez amer. "L'évolution de Mourinho comme coach vire au pathétique. Il redescend d'une marche, gare ne pas se retrouver au sous-sol. On comptera bientôt les clubs anglais dans lesquels il n'a pas évolué sur les doigts d'une main.. Grandeur et décadence", a écrit Bertrand Latour, agacé par les récents choix de carrière de José Mourinho. Ce dernier a toujours fait face la pression. Il devra encore une fois le faire tous les week-ends face des supporters hostiles et qui ne lui

Nous vous recommandons