prendre ou à  laisser : C8 diffuse un nouveau programme à  la place du jeu des boîtes

Par , publié le .

Actualité

C’est Benjamin Castaldi qui est mis à  l’honneur dans une nouvelle émission de divertissement.

Le succès de la chaîne C8 repose sur les épaules de Cyril Hanouna, dont les émissions cartonnent. L’homme est à  la tête de plusieurs programmes populaires, Touche pas à  mon poste en tête. On peut également citer La Grosse Rigolade, La Grand Rassrah ou encore prendre ou à  laisser, initialement diffusé sur TF1, en France, et présenté par Arthur. Une émission populaire mais qui avait pourtant fait place à  un best-of depuis une semaine. Mais aujourd’hui, on sait quel programme remplace le jeu des boîtes, avec une première diffusion ce soir sur C8 : Le 6 à  7 avec Casta, présenté par Benjamin Castaldi. Une information relayée par Télé-Loisirs.

C’est Cyril Hanouna lui-même qui l’a annoncé : prendre ou à  laisser sera remplacé par Le 6 à  7 avec Casta, présenté par Benjamin Castaldi. Une émission au concept plutôt simple mais qui risque de plaire aux spectateurs de Touche pas à  mon poste. Cette nouvelle émission est diffusée depuis le 1er mars et le sera du lundi au vendredi pour une période indéterminée.

Pour justifier la suspension temporaire d’ prendre ou à  laisser, C8 avait évoqué le contexte sanitaire de plus en plus compliqué en àŽle-de-France, alors que le COVID-19 progresse rapidement.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut