Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Présidentielle : Pour Ousmane Sonko, 2024 c’est maintenant…

Par , publié le .

Actualité

Pour le maire de Ziguinchor et leader de Pastef, Ousmane Sonko la page des législatives est tournée. Le cap est désormais fixé sur la présidentielle de 2024. 18 mois de cette échéance « historiques» Sonko se positionne déjà . Face à  la presse ce jeudi 18 aoà»t 2022, il déclare: « Moi, Ousmane Sonko, je suis candidat à  la présidentielle de 2024 ».

Cependant, s’empresse-t-il de préciser: « C’est le parti qui décide. Si un membre du parti veut également se présenter, il est libre de le faire. A ce moment, on organisera une primaire ». En perspective de ce « rendez-vous historique », le leader de l’opposition invite les sénégalais à  s’engager pour une vraie alternance en 2024.

« Si on rate encore le coche, les 50 prochaines années seront très difficiles. C’est pour cette raison que nous appelons les militants, sympathisants et l’ensemble des Sénégalais à  s’engager pour un changement radical. Il faut préparer la jeunesse à  aller s’inscrire dans les listes. Allez créer des cellules jusque dans le Sénégal des profondeurs », lance-t-il aux « patriotes ».

Dans cette même dynamique, Ousmane Sonko annonce une tournée nationale en décembre dans tous les 46 départements.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)