Prix du pain : les boulangers maintiennent leur grève de 3 jours cette semaine

Prix du pain : les boulangers maintiennent leur grève de 3 jours cette semaine

Leral Le 2019-04-15  Source

On va vers un arrêt de travail de 3 jours cette semaine des boulangers du Sénégal. C'est ce qu'a confirmé Joseph Diabang, membre de la Fédération nationale des boulangers, ce lundi sur la RFM. « Nous maintenons ces 3 jours de grève, ça se fera », a-t-il dit. Et de souligner, « l'Etat ne respecte pas ses engagements pris vis-à-vis des boulangers. Nous sommes 1800 boulangers et nous avons créé au moins 40 000 emplois directs ». A signaler que le nouveau ministre du Commerce qui prend service ce lundi matin, recevra la Fédération des boulangers, demain, pour tenter d'arrondir les angles.

On va vers un arrêt de travail de 3 jours cette semaine des boulangers du Sénégal. C'est ce qu'a confirmé Joseph Diabang, membre de la Fédération nationale des boulangers, ce lundi sur la RFM. « Nous maintenons ces 3 jours de grève, ça se fera », a-t-il dit. Et de souligner, « l'Etat ne respecte pas ses engagements pris vis-à-vis des boulangers. Nous sommes 1800 boulangers et nous avons créé au moins 40 000 emplois directs ».
A signaler que le nouveau ministre du Commerce qui prend service ce lundi matin, recevra la Fédération des boulangers, demain, pour tenter d'arrondir les angles.

Nous vous recommandons

Actualité

Les Nominations du Conseil des ministres du 19 juin 2019

Rewmi

Actualité

Abdoul Mbaye écrit à la DIC

Rewmi