Procès Médinatoul Salam : "Nous voulons savoir qui a tué notre neveu Bara Sow"

Procès Médinatoul Salam : "Nous voulons savoir qui a tué notre neveu Bara Sow"

Dakarmatin Le 2019-04-24  Source

Après 7 ans d'attente, la famille de Bara Sow se dit contente du démarrage du procès. Mais elle demande que "le droit soit dit" dans l'affaire du double meurtre qui a coûté la vie leur fils. L'oncle du défunt, El Hadj Mamadou Falilou Ba, n'a qu'une seule attente. "Je suis content que le procès soit enfin ouvert. Mon neveu a été tué. Cela fait 7 ans aujourd'hui. Je demande que le droit soit dit, d'autant que les faits sont avérés. Parce qu'il y a des morts et un enterrement sans autorisation", dit-il sur iRadio.

Un membre de la famille des présumés meurtriers, Mamy Diouf, livre aussi sesattentes. "Ce qu'on attend de ce procès, c'est qu'on fasse les choses et qu'on en finisse. Parce qu'ils sont en prison depuis 7 ans. Il est temps qu'on les juge".

Selon elle, il est inadmissible que les présumés meurtriers restent en prison plus de 7 années sans pour autant être jugés. "Cela ne se passe qu'au Sénégal", a-t-elle regretté. Avant d'ajouter : "Il est vraiment temps qu'on les juge et qu'on les relâche ou qu'ils bénéficient d'une liberté provisoire comme leur guide Cheikh Béthio Thioune."

Nous vous recommandons

Actualité

Kouthia : "Amath Dansokho me disait..."

Seneweb