Propos outranciers de Gaston Mbengue : La réaction du groupe Wal fadjri

Par , publié le .

Actualité

« Walf ne cautionne pas les opinions de Gaston Mbengue ». Telle est la première réaction du groupe Wal fadjiri. Ce, suite à  la vague d’indignations suscitées par les propos de Gaston Mnengue contre les Dias dans l’émission « sortie » diffusée, ce dimanche.
Dans une note rendue publique, tard dans la soirée de ce lundi, Moustapha Diop, le Directeur de walf tv et Fm, a qualifié ces déclarations d' »irresponsables »,  estimant avoir compris parfaitement « les réactions d’indignation de nos compatriotes pas habitués à  entendre de tels propos diffusés sur nos antennes, même si Wal fadjiri est et reste un groupe de presse ouvert à  toutes les opinions. C’est cela même son identité ».
Toutefois, Diop souligne que « le groupe Walf ne partage pas les opinions de Gaston Mbengue, même si nous assumons l’entière responsabilité de leur diffusion. Fidèle à  sa ligne éditoriale, le groupe Wal fadjri est plus que jamais attaché à  la paix et à  la cohésion nationale comme il le prouve, de sa naissance à  nos jours ».
Le Cnra, la Cored et  le Synpics ont tous déploré cette sortie et les « graves manquements » du groupe de presse de feu Sidy Lamine Niass.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)