PSG : Abidal relance le dossier Neymar au Barça !

PSG : Abidal relance le dossier Neymar au Barça !

Seneweb Il y'a 3 semaines  Source
Le dossier Neymar semblait enterré, au moins jusqu'à l'été prochain, du côté du Paris Saint-Germain. Mais en fait, pas du toutÂ…

Touché aux ischios-jambiers depuis la mi-octobre, Neymar s'apprête à faire son retour sous le maillot du club de la capitale française. La semaine prochaine, l'international brésilien pourrait reprendre face à Lille, histoire de préparer au mieux le déplacement européen au Real Madrid du 26 novembre prochain. Mais en attendant ce come-back sur les terrains au PSG, après un début de saison correct, avec quatre buts en cinq matchs de Ligue 1, le Ney refait déjà parler de lui dans la rubrique mercato. Puisque ce dimanche, Eric Abidal a relancé la rumeur qui l'envoie au FC Barcelone depuis plusieurs mois maintenant.

Neymar, « c'est clairement une option »
« Neymar voulait venir l'été dernier. Nous avons essayé de le faire revenir. Nous n'avons pas abandonné ce dossier. On devra prendre des décisions sur le plan sportif, mais pour l'aspect financier, il y a des choses que l'on pourra faire et d'autres non. L'avenir nous dira lesquelles. S'il reste à un tel niveau, parce que la saison est encore longueÂ… Je ne vais pas dire que c'est l'option numéro une, mais c'est clairement une option », a dit, dans les colonnes de Mundo Deportivo, le directeur sportif du Barça, qui sait que la star brésilienne rêve de revenir dans son ancien club, où il a brillé entre 2013 et 2017. Une déclaration qui ne va pas plaire à LeonardoÂ…

Nous vous recommandons