Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

PSG : Le Napoli ne se laisse pas faire pour Fabian Ruiz

Par , publié le .

Actualité

Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a tenu à  mettre un coup de pression à  Fabian Ruiz alors que son transfert au PSG s’éternise.

Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a tenu à  mettre un coup de pression à  Fabian Ruiz alors que son transfert au PSG s’éternise.

Ce n’est pas un scoop : traiter avec le Napoli lors d’un mercato est tout sauf une sinécure ! Le club italien est réputé pour être très dur en affaires et il n’est jamais simple de boucler un transfert avec Aurelio De Laurentiis. Le PSG est en train de l’apprendre à  ses dépens sur le dossier Fabian Ruiz. Luis Campos négocie actuellement pour enrôler le milieu de terrain espagnol de 26 ans cet été, mais se heurte au président de Naples. Un président qui de son côté demande à  son joueur de ne pas laisser la situation s’enliser.

Alors que l’opération «dégraissage» s’est accéléré ces dernières heures au PSG, le club reste à  la recherche de sang neuf notamment au milieu de terrain. Le nom de Fabian Ruiz est vite tombé, car l’espagnol à  l’avantage d’être dans sa dernière année de contrat au Napoli, ce qui permettrait un transfert à  moindre coà»t pour les dirigeants parisiens. Mais depuis l’annonce des premiers contacts avec le club italien, les choses n’ont pas vraiment avancé, ce qui a le don d’agacer Aurelio De Laurentiis qui comment à  en avoir assez de son joueur.

Dès la fin de la saison dernière, De Laurentiis s’est en effet heurté à  la volonté de son joueur de ne pas renouveler son contrat qui entre dans sa dernière année. Le président du Napoli s’est vite montré d’accord pour un transfert du joueur cet été, à  condition d’une offre de 30 millions d’euros minimum.

Voyant que le dossier traîne en longueur, le président du Napoli a tenu à  réveiller tout le monde et surtout Fabian Ruiz en lui mettant un joli coup de pression.

Selon la Gazzetta Dello Sport, De Laurentiis a en effet fait savoir à  son joueur qu’il devait prendre une décision rapide en ne lui laissant que deux choix : Soit le PSG proposait un transfert acceptable pour le Napoli, soit le joueur devra prolonger son contrat sous peine d’être mis sur le banc toute la saison et écarté de la liste pour la Champions League.

La marge de manÅ“uvre est donc réduite pour le PSG qui s’est déjà  mis d’accord avec Fabian Ruiz, mais qui peine encore à  s’aligner sur les demandes du Napoli. La dernière offre du PSG serait de 25 millions d’euros en incluant Keylor Navas dans l’échange.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)