Pyrénées-Atlantiques : un couple de septuagénaires retrouvé mort à  son domicile

Par , publié le .

Actualité

Dans la nuit de mercredi à  jeudi à  Biarritz, un couple de septuagénaires a été retrouvé mort à  son domicile. Les enquêteurs tendent à  privilégier l’hypothèse d’un féminicide suivi d’un suicide.

C’est le parquet de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) qui a communiqué l’information. Dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 avril derniers, un couple de septuagénaires a été retrouvé mort au domicile qu’il occupait à  Biarritz. 20 Minutes rapporte que c’est un proche qui aurait alerté les secours, ainsi inquiet de ne plus avoir de nouvelles du couple. l’arrivée des pompiers, ceux-ci ont découvert les corps sans vie d’un homme de 77 ans et de son épouse de 75 ans.

Jérôme Bourrier, procureur de la République à  Bayonne, indique qu’un fusil de chasse a été retrouvé sur les lieux. Pour le moment, les enquêteurs du commissariat de Bayonne tendent à  privilégier l’hypothèse selon laquelle l’homme aurait abattu sa femme avant de retourner son arme contre lui.

Interrogés par les forces de l’ordre, les voisins disent n’avoir rien entendu d’interpellant. Pour le parquet, la mort de ce couple remonterait à  plusieurs jours, et serait survenue soit en début de cette semaine, soit à  la fin du week-end passé. Un autopsie a été ordonnée afin que soient établies les causes précises de la mort.
Le 2 avril dernier au Val, dans le Var, c’était un couple d’octogénaires qui avait été retrouvé sans vie chez lui. Là  aussi, la piste la plus crédible aux yeux des autorités apparaissait alors celle d’un meurtre suivi d’un suicide. Plusieurs coups de fusil auraient été émis ici, ôtant la vie à  une femme de 80 ans et son époux de 87 ans.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut