Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Rage Against the Machine annule toute sa tournée européenne, y compris son passage à  Rock en Seine

Par , publié le .

Actualité

Rage Against the Machine contraint d’annuler sa tournée européenne. RATM ne sera donc pas présent à  Rock en Seine fin aoà»t pour laisser le temps à  son chanteur de se guérir sa jambe blessée.

Rage Against the Machine contraint d’annuler sa tournée européenne. RATM ne sera donc pas présent à  Rock en Seine fin aoà»t pour laisser le temps à  son chanteur de se guérir sa jambe blessée.

Qui a dit qu’une tournée pour un groupe de musique était de tout repos ? Les artistes se donnent corps et âme pour leur public. Et parfois, malheureusement, ils le paient de leur personne. Cela peut se traduire par une simple fatigue, une maladie ou parfois même, par une blessure. C’est précisément ce qui est arrivé au chanteur du célèbre groupe américain Rage Against the Machine (RATM). Au grand dam des fans français qui attendaient de voir le groupe à  Rock en Seine.

Le groupe était très attendu au festival Rock en Seine, le mardi 30 aoà»t. Malheureusement, les fans ne pourront pas en profiter puisque c’est tout le reste de la tournée européenne qui a été annulé pour des raisons médicales, comme l’a annoncé un communiqué sur les réseaux sociaux le groupe de rock.

Rage Against the Machine, à  qui l’on doit des tubes comme Killing in the name ou Bulls on parade, devait notamment se produire pour une journée très spéciale du festival Rock en Seine, en région parisienne. Un véritable événement puisque la tournée mondiale de retrouvailles de RATM programmée en 2020 n’avait pu avoir lieu comme prévu à  cause de la crise sanitaire liée à  la pandémie de Covid-19.

Via son compte Twitter, le groupe expliquait simplement : «Rage Against the Machine terminera sa tournée au Madison Square Garden [à  New York] les 11, 12 et 14 aoà»t.» Cette décision lourde de sens pour les fans fait suite à  la blessure à  la jambe de son chanteur Zack de La Rocha lors d’un concert à  Chicago en juillet dernier. Après leurs prestations à  New York City, ce dernier «[rentrera] chez lui pour du repos et de la rééducation», toujours selon le communiqué.

On souhaite en tous les cas un prompt rétablissement à  Zack de la Rocha pour que Rage Against the Machine puisse être de retour sur scène à  100 %. Pour le plus grand bonheur des fans !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)