Rappel à  Dieu de Serigne Abdou Rahmane Abdou Khoudoss : Abdou Karim Fofana a présenté les condoléances au nom du chef de l’Etat

Par , publié le .

Actualité

Le Samedi 1er Octobre 2022,  le Président Macky Sall a envoyé une forte délégation pour présenter ses condoléances à  l’occasion du rappel à  Dieu de Serigne Abdou Rahmane Abdou  Khoudoss à  Darou Mouhty. La délégation a été dirigée par le porte-parole du Gouvernement,  Ministre du Commerce, de la Consommation et des petites et moyennes entreprises qui est de surcroît disciple de la famille. Le Président a salué l’Å“uvre immense de ce grand soufi,  érudit et éducateur hors pair comme le fà»t son grand-père, Mame Thierno Birahim Mbacké frère et bras droit de Serigne Touba . C’est une perte lourde pour la nation sénégalaise et surtout la Ouma islamique.  

Mr Fofana a présenté au nom du Chef de l’Etat les condoléances à  Serigne Bassirou Mbacké Anta Niang Khalife de Darou Mouhty,  à  Serigne Bassirou Mbacké porte parole de Darou Mouhty,  à  Serigne Abdou Lahad Mbacké, nouveau khalife de Serigne Abdou Rahmane Mbacké et à  son père Serigne Abdou Lahad Mbacké, khalife de Serigne Abdou Khoudoss Mbacké. La délégation s’est recueillie sur le mausolée du vénéré Serigne Abdou Rahmane Mbacké pour des prières et implorer par sa bénédiction pour un Sénégal de stabilité  et prospérité .

Le Ministre en bon talibé,  n’a pas manqué de lire intégralement l’un de ses manuscrits (Qacida) préféré de Serigne AbdouRahmane » Sa kuuru Raafihu  » pour bénéficier de ses dons pieuses pour le bienfait de la nation sénégalaise et du Président.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)