Real Madrid : les campagnes marketing sont prêtes pour l’arrivée de Mbappé

Par , publié le .

Actualité

Selon le quotidien AS, le Real Madrid prépare déjà  les campagnes autour de Kylian Mbappé, preuve que le natif de Bondy sera chez les merengues la saison prochaine.

Les supporters du PSG vont devoir se faire une raison, ils n’ont visiblement plus que quelques matchs pour profiter du talent de Kylian Mbappé. Alors que rien n’est encore officiellement décidé concernant l’avenir du natif de Bondy, il semblerait que son arrivée prochaine à  Madrid ne soit plus qu’un secret de polichinelle. En coulisse, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti travailleraient comme si l’international tricolore était déjà  arrivé au club.

C’est dans son édition du jour que le journal AS affiche la confiance du Real quant au choix de Kylian Mbappé, qui est dans sa dernière année de contrat avec le PSG et qui pourra entamer les négociations avec le club de son choix dès le 1er janvier 2022.

Selon le quotidien espagnol, tout le monde prépare l’arrivée du français à  Madrid. Florentino Pérez serait en effet tout sourire lorsque l’on évoque le dossier et aurait déjà  mis ses équipes commerciales et marketing sur le pont pour préparer les futures campagnes autour du français.

Carlo Ancelotti de son côté prépare déjà  ses plans de jeu avec un trident offensif composé de Benzema et Mbappé, qui s’entendent déjà  très bien avec l’équipe de France, tout en y ajoutant un Vinicius qui progresse de match en match. Pour As, contrairement au PSG o๠il doit partager l’affiche avec Messi et Neymar, Mbappé sera la tête d’affiche de la Maison Blanche. Le natif de Bondy serait conscient que le projet du PSG ne lui permettra pas d’atteindre ses objectifs personnels, et son dernier classement au Ballon d’Or (9e) aurait été le coup de grâce.

As évoque également les propos d’un proche du Real Madrid qui indique que l’été dernier, Mbappé avait tout tenté pour partir au Real Madrid afin de permettre au PSG de récupérer de l’argent grâce au transfert. C’est la direction du club parisien qui a bloqué le joueur qui n’a pas souhaité aller au clash tout en sachant que la patience l’emmènerait au Real tôt ou tard.

Le seul grain de sable qui pourrait gripper cette mécanique bien huilée serait l’arrivée dès cet hiver de Zidane au PSG, ce qui pourrait faire réfléchir Mbappé.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)