Refus de paternité: Eumeudy Badiane, un habitué des faits'

Refus de paternité: Eumeudy Badiane, un habitué des faits'

Seneweb Il y'a 3 semaines  Source

Supposée fille d'Eumeudy Badiane, celui-ci aurait refusé de la reconnaître. Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, les photo-collages qui montrent la ressemblance entre Eumeudy Badiane et sa fille font foison. Toutes légendées avec la même phrase « deret dou rerr » (le sang ne ment pas).

Fatou l'origine du divorce Kiné/Eumeudy'

Entre Fanta et le buzz, c'est une histoire d'amour. Ce depuis que sa mère Fatou Mbacké était enceinte d'elle.

Une grossesse dévoilée au grand jour au cours d'une émission animée par l'actrice Diami Gueye.

Fatou Mbacké avait riposté l'époque de manière violente sur snapchat. Vulgarité et insultes au rendez-vous, elle n'avait pas raté Diami Gueye et ses acolytes.

Quelques jours après on apprenait le divorce de Kiné et d'Eumeudy Badiane. Un lien avec la grossessé Les acteurs ne se sont pas prononcés sur le sujet depuis lors. Mais selon certaines sources indiscrètes, Kine n'aurait pas supporté une telle trahison.

Le baptême de Fanta Mbacké a été célébré avec faste. Le grand absent: le père.

Depuis lors, Fatou Mbacké et sa fille affichent leur vie de famille sur les réseaux sociaux. Parcourant les hôtels et restaurants chics de la capitale.

Eumeudy Badiane, habitué des faits

Des langues pendues font également savoir qu'Eumeudy Badiane serait un habitué des faits. Il se sussure Grand-Dakar, qu'il aurait refusé la paternité d'un garçon dont la mère crie qui veut l'entendre qu'Eumeudy Badiane en est le père.

Elancée, teint dépigmenté, allure svelte, elle aurait été obligée plusieurs reprises de traquer le danseur attitré de Waly Seck dans les soirées du prince des Faramareen. Ne serait-ce que pour pouvoir lui parler.

Malheureusement pour elle, Eumeudy Badiane fait le mort tout comme il le fait depuis plus d'un an avec Fatou Mbacké.

Nous vous recommandons

Actualité

PSG : Neymar attaque le FC Barcelone !

Seneweb