Relation amoureuse avec Khalima Gadji : Le chanteur ivoirien, Bebi Phillip brise le silence

Par , publié le .

Actualité

Soupçonné d'être en relation avec Khalima Gadji, la célèbre actrice de la série « La maîtresse d'un homme marié », l'arrangeur et chanteur ivoirien Bebi Phillip brise le silence.

En effet, une fameuse photo sur laquelle l'arrangeur et chanteur Bebi Phillip et la célèbre actrice de la série «La maîtresse d'un homme marié», Khalima Gadji avait fait sensation sur la toile. Sur ladite photo, l'on pouvait voir les deux célébrités, bras dans les bras à la plage comme deux tourtereaux. Rapidement, ce cliché est devenu source de polémiques et de soupçons.

Pour donc mettre fin à tout cela, Bebi Phillip a alors essayé d'apporter plus d'éclaircissement sur cette rumeur, par un post sur sa page Facebook ce mercredi 28 octobre 2020. «Fasciné par son talent dans son rôle de Marème, j'invite la Radieuse Khalima Gadji à collaborer sur une vidéo de l'album On The Track. Et là je découvre une femme, pleine de vie, de valeurs, et d'empathie mais aussi d'un professionnalisme marquant. Vous la retrouverez en novembre dans le clip de SAMATANK.Onthetrackman» a affirmé l'arrangeur.

Voilà donc qui est bien claire pour les professionnelles d' «affairage». Cette photo a été prise dans le cadre de tournage d'un clip vidéo avec Khalima Gadji.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)