Rennes : grièvement brà»lé dans l’incendie de sa trottinette électrique

Par , publié le .

Actualité

Lundi à  Rennes, un homme de 52 ans a été grièvement brà»lé dans l’incendie de sa trottinette électrique dans un appartement. La victime a été transportée en urgence absolue au service des grands brà»lés de Tours.

Le sinistre est survenu en tout début de semaine à  Rennes (Ille-et-Vilaine). Lundi en début de soirée, vers 18h11, les secours ont été appelés à  intervenir pour un feu de trottinette électrique. Plus précisément, comme le rapporte Ouest-France, un incendie s’était déclaré dans un appartement du rez-de-chaussée, au sein d’un immeuble en comportant seize.

Ils ont été une vingtaine de pompiers à  être mobilisés dans cette intervention. l’intérieur de l’appartement a été trouvé un homme de 52 ans, vraisemblable locataire des lieux. Il est apparu grièvement blessé au niveau des membres supérieurs. Une équipe du SAMU a assuré sa prise en charge avant son transport, en urgence absolue, en direction du CHU de Tours (Indre-et-Loire). Le service des grands brà»lés l’a ensuite accueilli. On ignore si son pronostic vital est, oui ou non, engagé.

Nos confrères indiquent que l’ouverture d’une enquête était prévue afin de faire toute la lumière sur cet incident. Il est vrai que pour l’heure, les circonstances de cet incendie se veulent floues. Comment la trottinette a-t-elle pris feu ? Peut-être vraiment parler d’un accident ici ? Les autorités pourront très probablement être bien plus avancées sur ces questions une fois que la victime sera en mesure de répondre à  leurs questions. En attendant, il semble que le feu ait pu être maîtrisé et éteint sans faire davantage de dégâts, France Bleu Armorique relatant une non-propagation des flammes au reste du bâtiment.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)