Révélations de la BBC : Moustapha Diakhaté demande à Macky Sall de contraindre Aliou Sall à la démission

Révélations de la BBC : Moustapha Diakhaté demande à Macky Sall de contraindre Aliou Sall à la démission

Leral Il y'a 2 semaines  Source

Moustapha Diakhaté est d'avis que Aliou Sall doit absolument démissionner de ses fonctions. A défaut, il doit être contraint par son frère, le président Macky Sall, à démissionner.

« La meilleure solution reste qu'Aliou Sall, en personne, prenne la décision de démissionner de tous ses postes. Sinon, il risque de ternir le mandat de Macky Sall qui était bien parti avec le Dialogue national. Cette polémique risque de tout gâcher », a, en effet, déclaré l'ancien chef de cabinet du chef de l'Etat sur Zik Fm.

« Que Macky Sall lui impose de démissionner de tous ses postes. Tout ce que je souhaite à Macky Sall est que son petit frère ne ternisse pas son quinquennat », a-t-il poursuivi, invitant le président de la République à enlever ses proches du gouvernement et de l'appareil d'Etat. Il estime qu'une telle disposition devrait être inscrite dans la Constitution, « afin d'interdire une bonne fois pour toute à nos chefs d'Etat, une fois élu, d'impliquer leurs proches parents dans la gestion du pays ».

Nous vous recommandons

Actualité

Tanière: sali sané forfait pour 15 jours

Dakar7

Actualité

LE MESSAGE DE BABA MAAL AUX LIONS

Seneweb