Saliou Ciss va réaliser un « grand rêve » devant Neymar
Arrivé à l'AS Nancy dans les dernières heures du dernier mercato estival, le latéral sénégalais Saliou Ciss s'apprête à vivre un grand moment dans sa carrière.

Le défenseur de Nancy Saliou Ciss a hâte de réaliser son rêve.

Saliou Ciss est un homme aux anges. A peine arrivé à l'AS Nancy en provenance du SCO, le Sénégalais s'apprête à vivre un grand moment de sa carrière.

Comme l'a indiqué l'international sénégalais (17 sélections), c'est un « grand rêve » qu'il va vivre vendredi à l'autre bout du monde. Convoqué avec le Sénégal, Saliou Ciss va affronter la Seleçao de Neymar à Singapour. « La longueur du voyage, ce n'est pas un problème, ce n'est que du plaisir quand tu sais que tu fais ça pour affronter le Brésil. C'est un rêve pour n'importe quel joueur ! Le Brésil est un pays qui représente tellement de belles choses dans le football. Je sais que je vais vivre un moment marquant », a déclaré le Nancéen à l'Est Républicain.

Pour le latéral sénégalais de Nancy, ce match bien qu'amical contre le Brésil, constituera un des moments marquants de sa carrière. « Aux JO 2012 à Londres avec la sélection olympique du Sénégal, on avait déjà affronté la Grande-Bretagne de Ryan Giggs ou l'Uruguay de Suarez et Cavani. ‡a fait des souvenirs pour toute une vie ! », a-t-il ajouté le pensionnaire de Ligue 2.

Recruté par Nancy cet été, Saliou Ciss a déjà disputé deux rencontres avec son nouveau club. Le Sénégalais s'est même déjà montré buteur à deux reprises sous ses nouvelles couleurs.




Nous vous recommandons