Samsung : le design des smartphones Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra se dévoile

Par , publié le .

Actualité

L’informateur OnLeaks vient de dévoiler à  quoi vous ressembler les smartphones Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra de Samsung.

Maintenant que Samsung a présenté ses nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, la firme sud-coréenne n’a plus qu’à  présenter un smartphone haut de gamme pour cette fin d’année : le Galaxy S21 FE. Début 2022 sera ensuite sous le signe des Galaxy S22. Avant l’officialisation de cette nouvelle génération, l’informateur OnLeaks vient de dévoiler à  quoi ressembleraient deux de ces smartphones : le Galaxy S22 Plus et le Galaxy S22 Ultra.

En collaboration avec <span class= »s2″><i>Digit India</i></span>, le leaker français OnLeaks est venu lever le voile sur le Galaxy S22 Ultra ce vendredi 24 septembre. travers plusieurs rendues 3D, on découvre un smartphone ressemblant beaucoup au Galaxy Note 20 Ultra avec notamment un emplacement pour ranger le stylet S-Pen. Cette révélation viendrait ainsi mettre une bonne fois pour toutes fin à  la gamme Galaxy Note de Samsung. l’arrière, le smartphone arbore un module photo en forme de « P ». La firme sud-coréenne aurait donc déjà  abandonné le module « enveloppant » des Galaxy S21.

L’informateur ajoute aussi quelques détails sur le smartphone. Il devrait ainsi s’équiper d’une dalle AMOLED de 6,8 pouces avec un taux de rafraichissement adaptatif de 120 Hz, mais aussi des dimensions suivantes : 163,22 mm de haut pour 77,9 mm de large et 8,9 mm d’épaisseur (10,55 mm avec le module photo.

Concernant le Samsung Galaxy S22+, le leaker a dévoilé en partenariat avec <span class= »s2″><i>91Mobiles</i></span> des rendus 3D du smartphone le samedi 25 septembre. Il arbore de son côté un design très similaire au Galaxy S21+ avec justement un module photo « enveloppant ». Les mensurations du smartphone seraient les suivantes : 157,4 mm de haut, 75,8 mm de large et 7,6 mm d’épaisseur (9,1 mm avec le module photo). Une autre petite information a été dévoilée, l’appellation « + » serait remplacée par Pro. Nous n’aurions ainsi pas un Galaxy S22+, mais une Galaxy S22 Pro.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)