Sen'Eau

Cinq des agents de la Sen'Eau ont été testés positifs au coronavirus, selon la direction générale de ladite structure. Ces cas, selon un communiqué parvenu notre rédaction hier, sont répartis entre son siège Hann qui a enregistré deux cas, l'usine des eaux de Castors qui en également comptabilisé et la direction régionale de Rufisque d'où vient le cinquième cas. Aussitôt après la confirmation de ces cas positifs, selon la note, toutes les mesures nécessaires ont été prises,conformément aux directives édictées par les autorités sanitaires et aux procédures internes.

Il s'agit notamment de l'organisation de la prise en charge médicale des collaborateurs concernés, en relation avec les districts sanitaires de ressort, l'établissement de la liste des personnes contacts et la mise en isolement, le suivi de l'état de santé de ces personnes contacts par le service santé au travail et la désinfection, le même jour, par un prestataire agréé, de l'ensemble des locaux fréquentés par les personnes contaminées et suspectées.

Ainsi, la Direction générale de Sen'Eau s'engage, en sus des mesures déj mises en place, notamment la distribution générale de masques, de gels hydro-alcooliques, le contrôle distance des températures, mobiliser tous les moyens nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs, garantir des espaces de travail sains et participer activement freiner la propagation de la Covid-19.

Nous vous recommandons

Actualité

Gambie : le Président Barro va instaurer un couvre-feu

Senegal7