Sidiki Diabaté : "Je ne regrette rien, rien du tout" (vidéo)

Sidiki Diabaté : "Je ne regrette rien, rien du tout" (vidéo)

Senenews Le 2020-09-25  Source

Accusé de violences conjugales par son ex-compagne, Sidiki Diabaté a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi 24 septembre. Le chanteur malien a même passé sa première nuit la prison centrale de Bamako Coura.

Après avoir donné sa version des faits, Sidiki Diabaté s'est encore prononcé sur cette affaire qui ne cesse de défrayer la chronique depuis plusieurs jours. Sur une vidéo (audio sur image) publiée par son staff, il déclare ne rien regretter de son acte.«Moi je ne regrette pas hein... Je ne regrette rien, Pourquoi regretter ? Walaï, je ne regrette rien, rien du tout, rien», déclare Sidiki Diabaté en réponse aux violences conjugales et séquestrations qu'il a exercé sur son ancienne compagne identifiée comme Mariam Sow, rapporte Beninwebtv.

A noter que les faits remontent un an, mais une plainte a été déposée par la victime le vendredi 18 septembre 2020. Le lundi 21 septembre 2020, Sidiki Diabaté a finalement été arrêté par la Brigade d'investigation judiciaire (BIJ) avant d'être placé sous mandat de dépôt ce jeudi.

Nous vous recommandons