Sophie Ferjani (Maison à  vendre) : Sa première rencontre avec Stéphane Plaza fut catastrophique

Par , publié le .

Actualité

Invitée dans le podcast de Télé-Loisirs ‘Femmes de télé’, la décoratrice d’intérieur qui collabore depuis des années aux côtés de Stéphane Plaza est revenue sur sa rencontre avec l’animateur d’M6.

Visage d’M6 et de l’émission de Stéphane Plaza »˜Maison à  vendre’ depuis 14 ans, la décoratrice d’intérieur diplômée de l»Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art’, Sophie Ferjani, s’est confiée dans le podcast »˜Femmes de tél默.

Alors qu’elle tenait un blog consacré à  la décoration, elle reçoit un jour un mail afin de co-présenter une émission de déco. Pour elle, passer à  la télé n’était pas important, elle voyait juste de l’intérêt pour son site internet : »˜Je me suis dit : «ça va me faire de la pub !’. Je ne pensais qu’à  ça. Passer à  la télé n’est pas important puisque dans mon éducation cela n’était pas une »˜valeur noble’«, explique Sophie Ferjani.

Convoquée pour passer un premier casting, Sophie Ferjani explique : «Ce jour là  je suis déçue puisqu’il y avait au moins 80 personnes pour ce casting. J’ai été choisie et j’ai rencontré Stéphane Plaza, qui n’était pas connu à  l’époque car c’était ses débuts. Pour cette première, tout n’a pas bien commencé. Il m’a écrasé les pieds en rentrant dans un appartement. J’avais déjà  la cheville en vrac, mais je n’ai pas osé le dire car j’avais peur d’être refoulée au casting. C’était pile la cheville qu’il ne fallait pas écraser.«, ajoute Sophie Ferjani.

De son côté Stéphane Plaza vient d’annoncer qu’il allait commencer le tournage d’un téléfilm de la collection de polars régionaux de France 3, »˜Meurtres à ‘. Un nouveau défi pour l’agent immobilier chouchou des Français.

 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)