Sous le visage d’un ange : Diary Sow ne doit pas dire aux Sénégalais de la laisser tranquille !

Par , publié le .

Actualité

Les Sénégalais étaient pétrifiés voire paniqués quand ils ont appris via les médias que la meilleure élève du Sénégal  serait portée disparue en France. La consternation était à  son comble puisque touts nos compatriotes en ont fait leur propre affaire.

En plus de sa famille qui souffrait beaucoup de cette disparition, les sénégalais étaient pour la plupart tétanisés et de ne cessaient de prier pour que « cette matière grise » puisse être retrouvée saine et sauve.

Si aujourd’hui, des nouvelles indiquent que Diary est saine et sauve et qu’elle serait en lieu sà»r, cette dernière à  l’impérieux devoir  d’édifier les sénégalais sur sa prétendue disparition. Par le biais de l’une de ses proches, elle demande qu’on l’a laisse tranquille.

Cette sortie est  non seulement inopportune mais elle semble renseigner que la meilleure élève du Sénégal ne respecte pas ses compatriotes qui ont tant souffert de sa disparition.

Personne ne cherche à  savoir ce qu’il en est réellement de sa disparition mais Diary ne doit pas dire aux Sénégalais de la laisser tranquille si tant est que la meilleure élève du Sénégal 2018/2019 ne s’est pas métamorphosée  ou subi le vent de la liberté  proprement européen.

Assane SEYE-Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut