Stéphane Bern fustige « la soif de reconnaissance médiatique » de Pierre-Jean Chalençon

Par , publié le .

Actualité

Le collectionneur est au cÅ“ur d’une énorme polémique depuis la révélation de dîners clandestins organisés en pleine pandémie.

Depuis la diffusion d’un reportage sur M6, Pierre-Jean Chalençon est dans de beaux draps. Le collectionneur est soupçonné d’avoir organisé des dîners clandestins en pleine pandémie. L’homme se vantait notamment de la présence de plusieurs ministres avant de parler d’un poisson d’avril pour se défendre. Jean-Pierre Chalençon, le chef cuisiner Christophe Leroy et sa compagne ont alors été entendus avant de ressortir le 9 avril. Une affaire qui fait polémique alors que les français et restaurateurs doivent se serrer la ceinture depuis un an. Mais que pensent les collègues du collectionneur de son comportement ? Télé-Loisirs rapporte les propos de Stéphane Bern et Nelson Monfort.

Pierre-Jean Chalençon reçoit le soutien timide de Stéphane Bern, l’un de ses collègues également fan de Napoléon. Pour l’animateur, celui accusé d’avoir organisé des dîners clandestins est en tort. Stéphane Bern fustige sa soif de reconnaissance qui le met dans des situations difficiles.

Nelson Monfort est beaucoup plus tendre avec son collègue.  Si l’homme affirme qu’il n’a pas participé à  ces dîner illégaux, ce dernier souhaite tout de même défendre Pierre-Jean Chalençon. Une position qui risque de faire grincer des dents !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut