Sur la question du 3e mandat : Youssou Ndour en phase avec le Président Macky

Par , publié le .

Actualité

 Le Pca du Groupe Futurs Médias a été hier jeudi l’hôte de l’émission « Invité d’honneur » de la Tfm. Une opportunité pour le ministre conseiller de répondre à  la question des journalistes sur la question du 3e mandat du Président Macky Sall. Ainsi, dans son speech, Youssou a indiqué être en phase avec le Chef de l’Etat sur son « ni Oui ni Non » avec à  la clé des arguments bétons.

Youssou Ndour, le Président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (GFM) a  réagi hier aux questions des journalistes sur le plateau de la Tfm.

Sur la question du 3e mandat du Chef de l’Etat,il a été clair dans son propos. Il a indiqué qu’au lendemain de la réélection du Chef de l’Etat, son éminence a appelé les responsables de la majorité présidentielle pour leur signifier de ne plus parler de 3e mandat.

Selon Youssou Ndour,le Chef de l’Etat a avancé des arguments auxquels il adhère  car, s’il  dit qu’il va se présenter, cela va susciter un tollé et personne ne va plus travailler. Aussi, s’il dit qu’il ne va pas se présenter idem,on va rester 3 ans et demi sans travailler.

Du coup, renseigne toujours You,je suis d’accord avec lui sur son « ni Oui ni Non » car dans ce pays, on doit travailler. Seulement, l’allié  du Chef de l’Etat a déclaré qu’au-delà  des conjectures, toute chose en son temps et qu’on appréciera sur la conduite à  tenir le moment venu.

Assane SEYE-Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut