Taïba Niassène / Attaque en plein couvre-feu Ndiobène Keur Amath Madjiguène : Un habitant blessé par balle.
Une énième attaque perpétrée par une bande de malfaiteurs, a été enregistrée dans la nuit du jeudi au vendredi dans le département de Nioro.

Aux environs d'une heure du matin (en plein couvre-feu), des malfrats ont fait irruption Ndiobène Keur Amath Madjiguène Khoudia, dans la commune de Taïba Niassène dans l'intention de dévaliser une boutique.

Après avoir tenté plusieurs reprises de défoncer la porte d'entrée, le bruit a finalement réveillé un des voisins qui a décidé de sortir nuitamment pour connaître d'où cela venait. Et c'est ainsi qu'il est tombé sur cette bande armée jusqu'aux dents. Face aux appels au secours de ce dernier, les malfrats dans leur retraite, ont usé de leurs armes feu en blessant leur vis--vis par balle.

Evacué au district sanitaire de Nioro puis l'hôpital régional de Kaolack, A.Diop est devenu un héros dans ce village niché dans le Saloum des profondeurs.

À noter que les malfrats qui ont par la suite pris la fuite, n'ont rien pu emporter avec eux au grand bonheur du boutiquier du nom de O. Diouf...

Nous vous recommandons