The Voice : tout ce qui change dans la saison 11

Par , publié le .

Actualité

quoi faut-il s’attendre dans The Voice Saison 11 ? Présentation des nouveautés.

The Voice s’apprête à  faire son grand retour. La dernière saison en date, une version «All Stars», rassemblait des talents qui avaient eu l’occasion de participer au célèbre télécrochet. Aujourd’hui, Nikos Aliagas s’apprête à  diffuser une saison inédite. Et pour annoncer le lancement prochain des festivités, l’animateur, les quatre coachs, le directeur des programmes de TF1 et le producteur de ITC studios France ont détaillé cette onzième édition. quoi faut-il donc s’attendre ?

Commençons par les coachs de cette onzième saison : Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Mais un cinquième coach va intégrer le casting, il s’agit de Nolwenn Leroy. L’ex-gagnante de la Star Academy aura un rôle totalement inédit, celui de «coach surprise». En effet, elle pourra repêcher quatre talents parmi la cinquantaine de candidats éliminés des auditions à  l’aveugle. Les quatre principaux coachs n’étaient pas au courant de cette nouveauté durant le tournage. Une fois les talents obtenus, elle pourra organiser deux battles. Les gagnants pourront alors rejoindre les coachs principaux.

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle règle. Ainsi, durant cette onzième édition, entre les auditions à  l’aveugle et les directs, les candidats auront plusieurs étapes à  franchir. Les «battles», évidemment, puis les «cross-battles», un affrontement entre des candidats d’équipes différentes avec vote du public en plateau. Et cette année, il y aura en plus les «super cross-battles». l’issue de cet ultime affrontement, les candidats toujours en lice atteindront les demi-finales. L’épreuve des «KO», lancée en décembre 2018, disparaît totalement.

Et à  la question de savoir si The Voice peut encore trouver des pépites de la chanson, la réponse est oui. C’est tout du moins ce qu’annonce le directeur des programmes du groupe TF1, Rémi Faure, qui promet «un casting extraordinaire et différent». à‚gés de 16 à  71 ans, duo père-fils, groupes, des univers très différents, il y aura de tout dans cette onzième édition. Rendez-vous bientôt sur TF1, la date précise n’a pas encore été dévoilée.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)