Thiès : Collision entre un bus et un camion frigorifique, plusieurs morts dénombrés

Par , publié le .

Actualité

Un accident d'une rare violence a eu lieu à l'entrée de Thiès, dans la nuit du mercredi au jeudi, vers 2 heures du matin. Selon les informations de Dakaractu, il y a plusieurs morts.

Des corps séparés de leur tête, des bras découpés, le cadavre d'un homme pendant sur une des chaises du bus fendu en deux, le récit de la source est glacial pour montrer la gravité de l'accident qui s'est produit hier, à l'entrée de Thiès. Selon Dakaractu, des frères qui étaient dans le bus ont péri dans cet accident. Presque 7 véhicules des sapeurs-pompiers sont sur les lieux et un important dispositif sécuritaire de forces de l'ordre. La gendarmerie et des limiers ont été mobilisés.

Pour l'heure aucun bilan n'est annoncé. D'après la source, le camion frigorifique qui transportait du poisson, a essayé de doubler en troisième position. C'est là que l'irréparable s'est produit puisqu'il a frôlé en pleine course folle le bus qui aurait essayé de l'éviter. Les deux véhicules terminent leur course dans le décor occasionnant, ainsi, la vie de beaucoup d'innocents;

Les corps sans vie et les blessés sont en train d'être transportés à l'hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut