Touba Boustane (Linguère) : Une mère de famille de 65 ans donne un coup de bâton mortel à  l’épouse de son frère

Par , publié le .

Actualité

Le village mouride de Touba Boustane situé dans la commune de Déaly sur la route Touba-Dahra dans le département de Linguère est éclaboussé par une affaire de meurtre perpétré par la dame Mame Bousso Marone âgée de 65 ans, sur l’épouse  de son frère Aissatou Diouf (42 ans). 
Le drame a eu lieu le vendredi 14 mai dernier vers 20 heures. Tout est parti d’une tontine que lui réclamait la victime. Etant donné que les deux femmes se regardaient toujours en chiens de faà¯ence, une dispute a vite  éclaté entre elles. 
Selon une source de Seneweb proche du dossier, la présumée meurtrière lui a donné un violent coup de bâton à  la tête  et cette dernière s’est écroulée sur le sol. Grièvement  blessée, Aissatou Diouf a été évacuée d’urgence à  l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba o๠elle a finalement succombé à  ses blessures. Aux dernières nouvelles, la défunte a été inhumée ce dimanche vers 11 heures au cimetière Bakhiya de Touba et la supposée meurtrière est placée en  garde à  vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Dahra en attendant son déferrement prévu ce mardi 18 mai au parquet de Louga.
  

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut