Toulouse : elles s’en prend à  deux infirmières pour un QR code non délivré

Par , publié le .

Actualité

Jeudi à  Toulouse, deux infirmières ont été agressées par une femme manifestement énervée de pas se voir délivrer un QR code dans le cadre d’un pass sanitaire.

Les faits se sont produits jeudi en fin d’après-midi à  Toulouse (Haute-Garonne). Selon les versions, il était vers 16h30 ou 17h00 quand une agression est survenue dans le cabinet de deux infirmières. Actu Toulouse parle d’une femme s’étant présentée dans ce cabinet avec l’intention d’obtenir un QR code dans le cadre d’un pass sanitaire. On ne sait pas précisément si cette femme de 24 ans pouvait légitimement demander ce QR code, mais le fait est que les deux infirmières s’apprêtaient à  fermer boutique.

L’agressivité de la visiteuse n’a pas dà» aider les soignantes à  considérer sa requête dans le temps de travail qu’il leur restait. Après s’être vu demander de quitter le cabinet, la jeune femme se serait mise à  donner des coups de poing et de pied aux infirmières. Elle serait finalement repartie non sans dérober l’ordinateur de l’une des soignantes. L’une d’elles lui a couru après alors que la jeune femme prenait la direction de la station de métro la plus proche. Pendant ce temps-là , l’autre infirmière appelait la police.

Une fois rattrapée par sa poursuivante, la jeune femme aurait tenté de l’étrangler et aurait brisé son ordinateur portable en le jetant sur le sol. Les forces de l’ordre sont ensuite intervenues pour interpeller et placer en garde à  vue la mise en cause. Des suites judiciaires sont à  attendre étant donné que les deux infirmières ont porté plainte.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)