Toulouse : en allumant sa cuisine, elle découvre un intrus avec une hache

Par , publié le .

Actualité

Vendredi matin à  Toulouse, une habitante a été surprise par un inconnu à  la hache alors qu’elle allumait sa cuisine. L’intrus était un cambrioleur qui a depuis été placé en garde à  vue.

moins de se les provoquer soi-même en visionnant un film fantastique ou d’épouvante, les frayeurs sont généralement des émotions que l’on souhaite s’éviter. Cette histoire s’est déroulée tôt, vendredi matin à  Toulouse (Haute-Garonne). 20 Minutes rapporte qu’il était aux environs de 5h30 quand une habitante a été réveillée par des bruits. Cette femme s’est donc levée pour tenter de déterminer l’origine de ces sons.

Une source policière indique que c’est en allumant sa cuisine qu l’habitante a compris ce qui l’avait réveillée. Un homme muni d’une hache se trouvait collé à  la vitre de sa cuisine. l’aide de son arme, il était parvenu à  se défaire du volet roulant. Mais visiblement pas dans la plus grande des discrétions. La lumière allumée, l’habitante et l’intrus auraient manifesté un effroi semblable, avant que l’individu ne prenne la fuite. Et a priori sans avoir eu le temps de dérober quoi que ce soit.

On ne sait pas si c’est alertée par la victime ou simplement car elle se trouvait non loin qu’une patrouille de police a rattrapé le fuyard peu de temps après. Il est apparu que l’individu était déjà  connu des services de police. Sans domicile fixe, cet homme de 23 ans a été placé en garde à  vue. Sans évolution de sa situation, on peut se demander s’il ne se livrera pas à  de nouvelles tentatives de cambriolage une fois relâché.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)