Toulouse : il bat et envoie à  l’hôpital l’homme qui lui aurait volé son vélo et son téléphone

Par , publié le .

Actualité

Vendredi soir à  Toulouse, un livreur aurait cherché à  se faire justice lui-même en rouant ainsi de coups l’homme qu’il soupçonnait de lui avoir volé vélo et téléphone. Le suspect s’est retrouvé à  l’hôpital avec de sévères blessures.

Des faits de violences ont été observés dans la soirée du vendredi 5 mars dernier à  Toulouse (Haute-Garonne). Un livreur aurait ainsi roué de coups un homme qu’il soupçonnait de lui avoir volé vélo électrique et téléphone. La Dépêche du Midi rapporte que ces vols venaient juste d’être commis. Quand la victime a intercepté son voleur, ce dernier a reçu une pluie de coups.  Les forces de l’ordre sont ensuite intervenues sur les lieux avec les pompiers et le SMUR du département. ce moment-là , le livreur avait repris son activité professionnelle.

La victime des violences s’est vu prodiguer les premiers soins sur place avant d’être évacuée en direction des urgences de l’hôpital Purpan. C’est là  qu’un sérieux bilan a été effectué : cet homme avait ainsi le visage tuméfié, la mâchoire fracturée et un traumatisme au nez sans oublier des lèvres et arcades ouvertes. Samedi matin, ce patient n’avait pas quitté l’établissement, alors que les policiers attendent que cette personne se remette afin de la placer en garde à  vue.

Sous l’autorité du parquet, les enquêteurs de permanence à  la sà»reté départementale vont gérer la suite de l’affaire. Il apparaîtrait curieux que le livreur ne soit pas sollicité par les autorités pour permettre à  ces dernières d’établir son rôle précis dans les faits. France Bleu Occitanie rappelle que chaque année, on compte officiellement quelque 2 000 vols de vélos au sein de la ville rose.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut