Toulouse : une mère de famille retrouvée morte chez elle, son compagnon fuit puis se rend à  la police

Par , publié le .

Actualité

Dimanche à  Toulouse, une mère de famille a été retrouvée morte à  son domicile. Après avoir donné l’alerte, le compagnon de la victime a pris la fuite, avant de se rendre aux autorités.

Dimanche matin à  Toulouse (Haute-Garonne), un appel interpellant a été émis auprès des secours, motivant une intervention du Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (SDIS31) dans le quartier du Mirail. L’homme à  l’autre bout du fil, rapporte Actu Toulouse, disait ainsi avoir trouvé sa compagne inanimée. Une fois sur place, les pompiers ont fait une semblable découverte, à  la différence notable que le décès de la femme a alors été constaté. Des traces d’ecchymoses étaient visibles sur son visage.

Les forces de l’ordre ont rejoint les secours, mais à  leur arrivée, le compagnon de la victime n’était plus là . Les policiers ont malgré tout découvert les trois enfants du couple, âgés de 4, 2 et un an. Ceux-ci, qui n’auraient pas subi de violence physique, avaient été enfermés dans une pièce. Ils ont depuis été remis à  des membres de la famille.

C’est en fin de matinée, soient plusieurs heures après la macabre découverte, que l’homme en fuite s’est rendu de lui-même au commissariat de Bagatelle. Placé en garde à  vue, il fait désormais l’objet d’une enquête pour «homicide par conjoint». L’homme était déjà  connu des services de police pour de similaires faits, les derniers en date se voulant récents. En juin dernier, une plainte avait été déposée par la conjointe pour violences. L’enquête alors ouverte avait conduit le parquet à  condamner l’homme à  suivre un «stage de responsabilisation pour la prévention et la lutte contre les violences au sein du couple».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)