TPMP : énervé par la couverture de Paris Match sur Zemmour, Cyril Hanouna posera finalement pour Le Figaro

Par , publié le .

Actualité

L’animateur de Touche pas à  mon poste ne souhaite plus poser pour Paris Match et offre l’exclusivité au Figaro.

Depuis plusieurs semaines, Eric Zemmour est sur toutes les lèvres. Le polémiste a aussi beaucoup fait parler suite à  la publication de plusieurs couvertures dont la première dévoilée par Paris Match. On découvre l’homme dans un moment jugé intime avec l’une de ses proches collaboratrices. Une photo largement discutée sur le plateau de Touche pas à  mon poste, Eric Naulleau invité pour défendre son ami et ancien collègue. Plusieurs autres chroniqueurs de l’émission diffusée sur C8, chaîne du groupe Canal, ont partagé cette position. Et lors de l’émission du 27 septembre, Cyril Hanouna a annoncé une grande nouvelle.

Alors que Eric Zemmour est omniprésent sur la scène médiatique depuis plusieurs semaines, Paris Match a défrayé la chronique avec l’une de ses couvertures. Une couverture dévoilant le polémiste « et sa très proche conseillère » avec une « enquête sur la jeune énarque qui dirige sa campagne ». On découvrait alors l’homme dans l’eau avec la jeune femme. Une photo que Cyril Hanouna n’apprécie pas du tout, estimant qu’il s’agit d’une démarche sexiste.

Cyril Hanouna a donc annoncé dans Touche pas à  mon poste, ce 27 septembre, ne pas faire la couverture de Paris Match. L’animateur a décidé d’offrir cette exclusivité au Figaro en réaction à  la couverture du magazine people. L’homme n’a pas donné plus de détails mais plusieurs chroniqueurs ont réagi positivement à  cette annonce comme Benjamin Castaldi.

Cette réaction de Cyril Hanouna arrive alors que Eric Zemmour a déjà  partagé plusieurs messages vidéo sur le plateau de Touche pas à  mon poste, notamment suite à  son départ de Face à  l’info.

Dernièrement, le polémiste a débattu avec Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV. Un débat largement suivi par les français alors qu’une présidence de Eric Zemmour fait de plus en plus parler. Plusieurs personnalités politiques n’ont pas hésité à  réagir à  cette candidature annoncée.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)