Tribunal des flagrant délits: A.A.S Beidou déboîte l'épaule d'un pompier et écope d'un mois ferme

Tribunal des flagrant délits: A.A.S Beidou déboîte l'épaule d'un pompier et écope d'un mois ferme

Senegal7 Le 2020-09-26  Source

Abdou Aziz Sy Beidou a comparu hier devant la barre du tribunal des flagrant délits de Dakar.

Il a été condamné à un mois de prison ferme pour avoir donné un coup de poing à un sapeur-pompier avant de lui déboiter l'épaule.

Les faits remontent au 18 septembre dernier. Alors qu'un accident de la circulation venait de se produire dans sa localité de Bargny, Abdou Aziz Sy Beidou, 23 ans n'a rien fait pour secourir la victime encore moins appeler les services de secours pour essayer de la sauver, rapporte Les Echos.

Sans gêne, ni remords, il s'est tout bonnement mis à filmer la scène de l'accident. Et lorsqu'un des agents de la circulation le somme d'arrêter de prendre des images du drame, il ne s'est pas exécuté. Faisant la sourde oreille, il a continue à filmer. Ainsi, quand à son tour l'un des sapeurs-pompiers qui était sur place lui a défendu de filmer, Abdou Aziz s'est non seulement mis à se disputer avec lui, mais il lui a donné un coup de poing. Le soldat du feu s'est affalé au sol, ce qui a déboîté son épaule.

Il a été inculpé pour collecte illicite de données à caractère personnel, outrage à agent et coups et blessures volontaires.

A.K.C ? Senegal7

Nous vous recommandons