Un avion transportant du matériel médical prend feu aux Philippines, aucun survivant (vidéo)

Un avion transportant du matériel médical prend feu aux Philippines, aucun survivant (vidéo)

Senenews Le 2020-03-29  Source

Un incendie se serait déclaré à bord de l'avion avec quatre passagers et quatre membres d'équipage qui est tombé ce dimanche 29 mars à l'aéroport international de Manille, selon le journal Manila Bulletin.

Un avion de la compagnie de vols charters philippine Lion Air avec huit personnes à bord s'est écrasé dimanche 29 mars après avoir pris feu pendant le décollage à l'aéroport international Ninoy-Aquino de Manille, aux Philippines, relate le journal Manila Bulletin.

Il n'y a aucun survivant, a indiqué l'administration de l'aéroport dont la déclaration a été reprise par le Manila Bulletin.

Il s'agirait d'un avion d'affaires biréacteur IAI 1124A Westwind II de la compagnie de vol charters Lion Air philippine et non d'un appareil de la compagnie indonésienne Lion Air, précise le site Airlive.net. "D'après les premières informations fournies par le quotidien, l'avion effectuait un vol d'évacuation sanitaire à destination de l'aéroport Haneda de Tokyo.

Quatre membres d'équipage, un médecin, une infirmière, un Canadien, qui serait probablement le patient, et un Américain qui l'accompagnait, se trouvaient à bord de l'appareil.

L'administration de l'aéroport citée par ABS-CBN News a d'abord reconnu qu'un incident avait eu lieu à l'aéroport Ninoy-Aquino et qu'un avion avait requis une aide d'urgence. Plus tard, elle a précisé que le crash avait fait des victimes.

Nous vous recommandons

Actualité

Revue de Presse du 3 Juin 2020 avec Mouhamed Ndiaye

Seneweb