Un champion des ’12 coups de midi’ aura son histoire adaptée dans un téléfilm sur TF1

Par , publié le .

Actualité

‘Vedette’ du jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann ‘Les 12 coups de midi’, Paul El Kharrat devrait voir arriver sur la chaîne une fiction retraçant sa biographie.

En septembre dernier, le candidat des ’12 coups de midi’, Paul El Kharrat sortait un livre nommé »˜Ma 153e victoire’ aux éditions Harpercollins. Autiste Asperger, il était devenu le plus jeune champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.

Originaire de Grenoble, Paul El Kharrat a vingt ans et est étudiant en histoire. Il participe à  l’émission »˜Les Douze Coups de midi’ o๠il enregistrera plus de 150 émissions. Par son intelligence et son courage, Paul est devenu le chouchou du public français. Durant son parcours sur la Une, Paul El Kharrat aura empoché la somme de 691 522 euros.

Devenu »˜presque incontournable’,la radio RTL a fait appel à  lui en lui proposant d’intégrer l’émission de Laurent Ruquier «Les Grosses têtes» et dernièrement dans »˜Le Club des invincibles’ de Nagui sur France 2. Il sera samedi 12 juin à  21h05 dans le second numéro du divertissement.

Interviewé par TV Mag, Paul El Kharrat a précisé que TF1 avait reçu un synopsis pour adapté son histoire en fiction : «Ce téléfilm est déjà  en germe, bien que ça sorte dans deux ans. Le synopsis a été soumis à  TF1. On fait des réunions pour parler des avancées de la réalisation et la mise en perspective de cette future fiction liée à  ma biographie«, avance le jeune homme. A ce jour, on ne sait pas quel comédien rentrera dans la peau de Paul El Kharrat.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut